Plus

Métrologie et techniques spéciales

Métrologie et techniques spéciales

Sensorique

En ventilation et climatisation, des capteurs surveillent le fonctionnement optimal des installations. Ils indiquent de façon fiable les valeurs de température, pression ou qualité de l’air à l’unité de régulation.

 

Appareils et installations pour une sécurité supérieure

La sécurité des garages souterrains et des tunnels est améliorée par les installations d’alarme de monoxyde de carbone. Des sondes de mesure et installations d’alarme de gaz surveillent ces équipements, en particulier la présence dans l’air de gaz combustibles et autres gaz dangereux. Des détecteurs de fumée identifient un incendie dès sa phase de démarrage, des installations de désenfumage sont automatiquement mises en oeuvre et un éventuel danger immédiatement annoncé aux centrales de supervision.

 

Garantie de débits d’air stables 

Des composants de régulation de débits d’air fiables sont absolument nécessaires dans les locaux et équipements de recherche et pour la sécurité des personnes. Le maintien des pressions ambiantes garantit des conditions de travail stables pour protéger les personnes travaillant dans ces zones. Plus les utilisateurs des laboratoires ont un sentiment de sécurité et sont satisfaits, meilleure est la qualité de leurs résultats.

 

Systèmes de filtration et d’arrêt 

Durrer-Technik AG offre, dans les cas où les concepts usuels du marché sont insuffisants, des solutions spéciales sur mesure en acier Inox. Nous disposons, avec des systèmes d’arrêt et de filtres spéciaux, d’une réponse particulière à vos problèmes.

 

Leitfähige Luft ®

Dans la nature, les molécules présentent un nombre égal d’ions positifs et négatifs. Les ions négatifs apparaissent principalement dans l’environnement organique, c’est-àdire vivant. Dans des locaux fermés, la concentration naturelle telle qu’elle est présente dans la nature, n’existe plus ou très rarement. Les systèmes Leitfähigen Luft® rendent possible une concentration naturelle, même dans des locaux fermés.